Jeux PC

Voila une petite compilation de jeux pas trop gourmand en ressource et pas trop gros pour vous amuser,laissez moi en commentaire si vous souhaitez des jeux précis, je verrai ce que je peux faire.

ATTENTION : Toujours choisir téléchargement normal ou régulier lors du telechargement

 

1- MineCraft

                      

Minecraft est un jeu PC de type « bac à sable » où le joueur est invité  à collecter un maximum ressources dans un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu’il pourra pour survivre contre les monstres.La nuit les monstres débarquent ! Assurez vous de profiter de vos journées ensoleillées pour vous construire un abri, une cabane, une mine, une forteresse !

 

 

 

2-Worms World Party

 

 Worms World Party est un jeu vidéo d’artillerie appartenant à la série Worms. Il se joue en tour par tour et son univers est réalisé en 2 dimensions

 

 

 

3- Metal Slug Collection

 

 

 Metal Slug: Collection  est un jeu vidéo du type run and gun . Le jeu est une compilation de la série Metal Slug, il contient donc les jeux Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5 et Metal Slug 6

 

 

4- Gang Land

 

 

Gang Land est un jeu de stratégie en temps réel sur PC vous plaçant à la tête d’un gang organisé. Une fois vos premiers pas fait dans la mafia, vous devez monter une organisation criminelle en vous entourant de la crème des gangsters. Au total, 26 missions différentes composent le jeu. Jusqu’à 8 joueurs peuvent aussi s’affronter en LAN ou sur Internet.

 

 

 

5- Quake 3 Arena

 

 

Quake III Arena sur PC est un jeu de tir à la première personne orienté multijoueur. Un arsenal varié et complet est à votre disposition pour organiser une joyeuse boucherie seul ou par équipe. Les modes classiques du genre sont tous là (Capture The Flag, Possession, Deathmatch…).

 

 

 

 

6- Star Wars Episode 1: Racer

 

 

Star Wars Episode I: Racer est un jeu vidéo de course basé sur la course de pod présenté dans Star Wars Episode I: The Phantom Menace. A partir de 2011, le jeu détient le record Guinness comme le jeu de course de science-fiction le plus vendu, avec des ventes mondiales de 3,12 millions et battant d’autres séries comme Wipeout et F-Zéro.

Noter Ce Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.